Machine à laver le verre verticale automatique, ligne de lavage et de combinaison du verre

Système de lavage et de séchage automatique, lavage automatique du verre vertical (horizontal) et ligne de combinaison avec presse à rouleaux.
Fabricant leader d'équipements de traitement du verre en Chine, 20 ans d'expérience, équipe de recherche et développement professionnelle, qualité fiable, prix le plus compétitif, livraison rapide, service personnalisé.

Machine à laver le verre automatique

Machine à laver le verre automatique utilisant 6 pièces de brosses douces avec des cheveux doux de 0,1 mm, peut laver le verre à faible émissivité.

Machine horizontale de lavage et de séchage du verre

Machine horizontale de lavage et de séchage du verre utilisée pour nettoyer et sécher les surfaces supérieures et inférieures du verre plat ordinaire et du verre à faible émissivité de haute qualité. Elle est composée d'un segment entrant, d'un segment de nettoyage et de séchage à l'air et d'un segment sortant..

Machine de lavage et de séchage de verre horizontale automatique

Machine à laver le verre LJQXJ2500A utilisée pour nettoyer et sécher les surfaces supérieures et inférieures du verre plat ordinaire et du verre à faible émissivité de haute qualité. Elle est composée d'un segment entrant, d'un segment de nettoyage et de séchage à l'air et d'un segment sortant..

EastGlaz - Machines pour le verre

Machine à laver le verre verticale automatique, ligne de lavage et de combinaison du verre

Qu'est-ce que la machine à laver le verre verticale (horizontale) ?

La machine à laver le verre verticale (horizontale) automatique est un équipement spécial pour nettoyer et sécher la surface du verre avant les processus de traitement en profondeur tels que la fabrication de miroirs, le revêtement sous vide, la trempe, le cintrage à chaud et l'assemblage de verre isolant. La machine à laver le verre est principalement composée d'un système de transmission, d'un lavage, d'un rinçage à l'eau, d'un rinçage à l'eau pure, d'un séchage à l'air froid et chaud et d'un système de commande électrique. Selon les besoins des utilisateurs, la machine à laver le verre de taille moyenne et grande est également équipée d'un chariot de retournement du verre manuel (pneumatique), d'une source de lumière d'inspection, ainsi que d'autres systèmes.

Caractéristiques de la machine à laver le verre

  • La machine à laver le verre verticale (horizontale) adopte le squelette de tube carré standard national la structure horizontale;

  • Le contrôleur de température de la machine à laver le verre horizontale peut régler la température de soufflage de 0 à 90°;

  • La partie transmission de la machine à laver le verre horizontale est contrôlée par un changeur de vitesse en continu, et la vitesse de nettoyage peut être ajustée arbitrairement;

  • Le bâton de transport, le bâton de brosse et le bâton d'éponge de la machine à laver le verre horizontale sont tous fabriqués à partir de matériaux résistants aux hautes températures, aux acides et aux alcalis, et ont une longue durée de vie

  • La machine à laver le verre verticale (horizontale) est conçu pour être entraîné par des rouleaux denses, avec une grande zone de traitement, et l'eau en circulation peut nettoyer le verre une fois.

  • Le vertical( horizontal) machine à laver le verre utilise un ventilateur centrifuge avec un faible volume et un grand volume d'air système de séchage à haute température, la température de surface du verre après le nettoyage est d'environ 30 à 50°.

Machine à laver le verre verticale (horizontale) portée applicable

La machine de nettoyage du verre verticale (horizontale) automatique peut nettoyer le verre d'une épaisseur minimale de 25 mm et l'épaisseur de nettoyage minimale est de 1,1 mm, ce qui convient au verre à lentille, au verre mosaïque, etc. la plage maximale de nettoyage du verre est de 2 500 mm et l'épaisseur peut être ajustée à 30 mm, ce qui convient aux grands verres trempés, qui sont des verres de meubles plus épais et donc

Automatic Vertical Glass Washing Machine, Glass Washing and Combining Line

Automatic washing and drying system, Automatic Vertical(Horizontal) glass washing and combining line with roller press.
Leading Glass Processing Equipment Manufacturer in China, 20 Year Experience, Professional RD Team, Reliable Quality, Competitive Price, Fast Delivery, Custom Service.

Automatic Glass Washing Machine

Automatic Glass Washing Machine Using 6 pieces of soft brushes with 0.1mm soft hair, can wash low-e glass.

Horizontal Glass Washing and Drying Machine

Horizontal Glass Washing and Drying Machine used for cleaning and drying the upper and lower surfaces of ordinary plate glass and high quality low-e glass,it is composed of incoming segment, cleaning air-drying segment and outgoing segment..

Automatic Horizontal Glass Washing and Drying Machine

Glass washing machine LJQXJ2500A used for cleaning and drying the upper and lower surfaces of ordinary plate glass and high quality low-e glass,it is composed of incoming segment, cleaning air-drying segment and outgoing segment..

EastGlaz - Glass Machinery

Automatic Vertical Glass Washing Machine, Glass Washing and Combining Line

What is the Vertical(Horizontal) Glass Washing Machine?

The automatic vertical(horizontal) glass washing machine is a special equipment for cleaning and drying the glass surface before the deep processing processes such as mirror making, vacuum coating, tempering, hot bending, and insulating glass assembling. The glass washing machine is mainly composed of a transmission system, scrubbing, water rinsing, pure water rinsing, cold and hot air drying, and electric control system. According to the needs of users, the medium and large glass washing machine is also equipped with a manual (pneumatic) glass turning trolley and inspection light source, and other systems.


Glass washing machine features

  • The vertical(horizontal) glass washing machine adopts the national standard square tube skeleton; the horizontal structure;

  • The temperature controller of the horizontal glass washing machine can adjust the blowing temperature from 0-90°;

  • The transmission part of the horizontal glass washing machine is controlled by a stepless speed changer, and the cleaning speed can be adjusted arbitrarily;

  • The conveying stick, brush stick and sponge stick of the horizontal glass washing machine are all made of high temperature resistant, acid and alkali resistant materials, and have a long service life;

  • The vertical(horizontal) glass washing machine is designed to be driven by dense rollers, with a large processing area, and the circulating water can clean the glass once.

  • The vertical(horizontal) glass washing machine uses a centrifugal fan with low volume and large air volume; high-temperature drying system, the surface temperature of the glass after cleaning is about 30-50°.


Vertical(Horizontal) glass washing machine applicable scope

The automatic vertical(horizontal) glass cleaning machine can clean glass with a minimum thickness of 25 mm, and the minimum cleaning thickness is 1.1 mm, which is suitable for lens glass, mosaic glass, etc.; the maximum glass cleaning range is 2500 mm, and the thickness can be adjusted to 30 mm, which is suitable for large tempered glass, which is thicker furniture glass and so