Ligne de production de verre feuilleté, machine de verre feuilleté

Nous pouvons proposer des solutions pour plusieurs besoins différents en matière de stratification du verre..
Fabricant leader d'équipements de traitement du verre en Chine, 20 ans d'expérience, équipe de recherche et développement professionnelle, qualité fiable, prix le plus compétitif, livraison rapide, service personnalisé.

Lignes de production de verre feuilleté

Ligne de production par nettoyage et séchage du verre, convoyeur de positionnement de plaques, machine à film PVB, cintre à ventouse de type coupé, convoyeur de transition, composition prépresse.

Machine de stratification de verre TPU/SGP/EVA

La machine à verre feuilleté TPU/SGP/EVA est un type d’équipement de stratification du verre qui ne nécessite pas de système d’autoclave. Il peut être utilisé pour adopter un film EVA/TPU (NOUVEAU PVB)/SGP pour produire différents types de verre feuilleté en une seule étape, tels que le verre feuilleté trempé, le verre feuilleté plié, le verre feuilleté pare-balles, le verre feuilleté décoratif, le verre feuilleté LED/commutable. , etc.

EastGlaz - Machines pour le verre

Ligne de production de verre feuilleté avec des machines sophistiquées et une technologie de stratification sophistiquée, se compose d'une table de chargement semi-automatique, d'une machine de lavage et de séchage du verre, d'un convoyeur de positionnement de film, d'un support à ventouse mobile, d'un support de film électrique en pvb, d'une table de transport de transition, d'une machine de préchauffage de pré-pressage, d'un autoclave infrarouge, d'un gaz réservoir de stockage, compresseur d'air (y compris sécheur réfrigéré, filtre à trois étages) et autres composants. La ligne de production de verre feuilleté East Glass Machine a une disposition raisonnable et une faible consommation d’énergie et peut être personnalisée selon les exigences du client. Facile à utiliser et à entretenir, cette série de machines offre un investissement rentable dans l'automatisation du verre feuilleté. L'écran PLC+touch est utilisé pour contrôler automatiquement l'opération. La ligne entière mesure environ 45 mètres de long.

Application

Ligne de production de verre feuilleté est clairement destiné aux applications industrielles et présente une conception modulaire correspondante. Cela s'applique à la fois aux dimensions maximales des verres et aux options disponibles. La ligne de production de verre feuilleté est conçue pour tous les transformateurs de verre spécialisés dans le traitement de haute qualité dans les espaces intérieurs, ainsi que pour les toitures, les garde-corps et les stratifiés multicouches. La ligne de production de verre feuilleté est également parfaitement adaptée aux unités de façade. nbsp;Production de verre feuilleté entièrement automatisée

  • • Production de verre feuilleté à faible émissivité
  • • Production de verre feuilleté de haute qualité pour le verre pare-balles et le verre de sécurité

Laminated Glass Production Line, Glass Laminating Machine

We can offer solutions for several different glass laminating need..
Leading Glass Processing Equipment Manufacturer in China, 20 Year Experience, Professional RD Team, Reliable Quality, Most Competitive Price, Fast Delivery, Custom Service.

Laminated Glass Production Lines

Production line by Glass cleaning and dryer, Plate positioning conveyor, PVB film machine, Cut-type suction cup hanger, Transition conveyor, Prepress composition.

TPU/SGP/EVA Glass Laminating Machine

TPU/SGP/EVA laminated glass machine is one kind of glass laminating equipment no need autoclave system. It can be used to adopt EVA/TPU(NEW PVB)/SGP film to produce various kinds of laminated glass in one step, such as tempered laminated glass, bending laminated glass, bulletproof laminated glass, decorative laminated glass, LED/ switchable laminated glass, etc.

EastGlaz - Glass Machinery

Laminated Glass Production Line with sophisticated machines and sophisticated lamination technology, consists of semi-automatic loading table, glass washing and drying machine, film positioning conveyor, walking suction cup hanger, electric pvb film rack, transition conveying table, pre-pressing preheating machine, infrared autoclave, gas storage tank , air compressor (including refrigerated dryer, three-stage filter) and other components. East Glass Machine Laminated Glass Production Line has reasonable layout and low power consumption, and can be customized according to customer requirements. Easy to operate and maintain, this machinery series offers a cost-effective investment in laminated glass automation. PLC+touch screen is used to automatically control the operation. The whole line is about 45 meters long.


Application

Laminated Glass Production Line is clearly aimed at industrial applications and has a correspondingly modular design. This applies to both the maximum glass sizes and the available options. Laminated Glass Production Line is designed for all glass processors who specialise in high-quality processing in interior areas, as well as for roofing, railings and multi-layered laminates. Laminated Glass Production Line is also superbly well suited for facade units.

  • •  Fully automated laminated glass production
  • •  Low-E laminated glass productio
  • •  High quality laminated glass production for bulletproof glass and safety glass